4.06 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Quelques astuces pour que vos cheveux poussent plus vite !

Vous êtes accro à votre crinière de déesse, mais vos cheveux ne poussent pas assez vite à votre goût ? Il existe quelques astuces à instaurer dans votre routine beauté pour donner un petit coup de boost à vos cheveux, afin de gagner en longueur et en densité !

CAP Coiffure

Vous en avez assez de ne pas voir pousser vos cheveux ? Vous n’arrivez pas à atteindre la chevelure de princesse de Raiponce, sans passer pas les extensions ? Pas d’inquiétude, il existe des petites astuces pour favoriser la pousse des cheveux (dans la limite du raisonnable bien sûr, parce qu’on n’a pas encore trouvé la formule magique !), que nos élèves en CAP Coiffure vont vous faire un plaisir de partager avec vous.

Même si cela semble plutôt contradictoire, ce n’est pas parce que l’on souhaite laisser pousser ses cheveux, que l’on ne doit plus passer par la case « coiffeur ». En effet, il est important de continuer à entretenir ses cheveux et cela passe également par la coupe chez le coiffeur ! En poussant, les cheveux s’abîment avec les différents frottements, les lavages à répétition et les brossages… Le risque de laisser ses cheveux dans cet état, est que la partie abîmée va remonter de plus en plus sur les longueurs et risque de casser les cheveux ! Et des cheveux cassants, donne la sensation que nos cheveux poussent moins vite.

Exactement comme pour votre peau, vous devez hydrater vos cheveux afin qu’ils soient en bonne santé, qu’ils conservent leur brillance, leur force e et surtout leur rythme de pousse ! Afin de les hydrater, rien de mieux qu’un bon masque adapté à vos cheveux à appliquer de manière hebdomadaire. Si vous souhaitez vraiment opter pour un masque qui favorise la pousse des cheveux, nous vous conseillons l’huile de coco ou l’huile de ricin qui sont les ingrédients parfaits pour accélérer la pousse des cheveux. Pour bien appliquer votre soin, il suffit de répartir l’huile sur l’ensemble de votre chevelure, en insistant sur les pointes, mais sans oublier de bien faire pénétrer au niveau du crâne en massant. Puis, vous laissez poser toute une nuit et vous vous lavez les cheveux le lendemain, comme à votre habitude.

Comme vous le savez, ce que vous mangez agit directement sur votre organisme. Pour booster la pousse de vos cheveux, il faut bien choisir votre alimentation. Si votre objectif est d’avoir la chevelure de Raiponce, vous devez faire le plein de protéines (viande et poisson), de fer (viandes rouges, poissons, céréales, légumes secs). Au-delà de votre alimentation quotidienne, vous pouvez également prendre de la levure de bière. Elle est très riche en vitamine B, ce dont a besoin nos cheveux pour pousser. La vitamine B est un constituant de la synthèse de kératine (90% de la fibre capillaire).

Commentaires

commentaires

Catégories
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION