4.06 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Auxiliaires de vie : des avantages fiscaux pour faciliter l’embauche

Les auxiliaires de vie ont fait connaître leur métier et les avantages fiscaux qui leur sont associés, lors d’un grand salon à Paris.

auxiliaire de vie avantages fiscaux

Les auxiliaires de vie veillent au bien-être des personnes fragiles, à tous les moments de la journée ou de la nuit. Mais bien souvent, les avantages fiscaux liés à l’embauche d’une telle personne sont méconnus. Ces avantages peuvent pourtant décider quelqu’un à embaucher un/une auxiliaire de vie.

Connaître ces avantages, c’est mieux savoir « se vendre ». C’est ce qui a été rappelé au salon des services à la personne, qui a fermé ses portes le dernier weekend de novembre à Paris.

Deux cas se présentent. Si la personne qui souhaite recruter un « aidant » est imposable, la moitié des sommes versées pour cet emploi (plafonnées à 12 000 €) sera déduite du montant de son impôt. Si elle n’est pas imposable, un crédit d’impôt lui sera directement versé par l’administration fiscale, sous certaines conditions. Des avantages capitaux au moment où le gouvernement lance un grand plan « dépendance » pour 2011.

Commentaires

commentaires

Catégories
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION