4.11 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Les BB et CC cream sont-elles révolutionnaires ?

Il n’y a pas que le fond de teint ! Sur le marché des cosmétiques, de nombreuses BB et CC crèmes existent. Peut-on les utiliser sur tous les types de peau ? Quelles sont leurs différences ? Petit point sur le sujet.

Illustration application bb cc crème

Tous les fonds de teint disposent d’une concentration de pigments qui visent avant tout à unifier la couleur de la peau. Présents sous plusieurs types de formes (poudres, crèmes, fluides), ces fonds de teint protègent l’épiderme et ont parfois des propriétés hydratantes.

La BB cream est produite comme base soin et façonnée de manière à libérer et à incorporer les pigments colorés, qui s’adaptent aux carnations proches. Le produit en question unifie le teint, corrige les défauts et rend le visage éclatant. La BB cream hydrate la peau, protège un peu des rayons du soleil et promet une application invisible sur tout l’épiderme.

Très prisée des esthéticiennes, la CC crème supprime les défauts de carnations comme les rougeurs ou les teints ternes. Elle unifie et donne bonne mine.

 

Des différences notables

Véritable maquillage de télévision, le fond de teint se compose d’eau et d’huile ainsi que de pigments en poudre, qui sont plus importants que dans une BB ou une CC crème.

La BB cream connaît un succès considérable en Asie. Les femmes qui ont subi de légères chirurgies esthétiques sur le visage utilisent ce produit pour effacer les petites marques due à l’opération. Cela crée une sorte de masque invisible appréciée des peaux jeunes, avec peu d’imperfections. La BB crème n’est pas recommandée pour les peaux sèches en raison de son faible pouvoir hydratant. La CC cream est l’évolution de la version BB. Elle fait respirer l’épiderme et corrige en plus les défauts de couleurs.

La DD et la EE crèmes ont également fait leur apparition il y a peu sur le marché des cosmétiques… De quoi s’y perdre !

Commentaires

commentaires

Catégories
[contact-form-7 id="692" title="Formulaire de contact 1_copy"]
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION