4.06 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Beauté : les tendances de l’automne

Si les feuilles commencent à tomber et la température à se rafraîchir, le maquillage, lui, ne risque pas de subir la grisaille de l’automne.

maquillage automne, maquillage des yeux
Les podiums des Fashion Week ont donné le ton. Les tendances de l’automne sont aux couleurs pop et à l’originalité. Tour d’horizon de ce qu’il ne faut pas rater.

 Les yeux, les grandes stars de l’automne

Même sans dire un mot, les yeux sont un moyen d’expression. Véritable atout de séduction, le regard conditionne en grande partie la beauté. Des yeux revolver aux yeux de biche, chacune pourra mettre en valeur cet atout grâce à la grande diversité des tendances maquillage de l’automne. S’il y a un détail que l’on n’a pas raté sur les podiums des Fashion Week, c’est bien l’eye-liner graphique. On ne parle plus du trait fin qui souligne le regard ! Désormais, l’eye-line se veut oversize et audacieux, comme celui d’Amy Winehouse.
Le fameux smoky eyes demeure d’actualité, mais cette fois-ci, on le préfère plus coloré. Pour retrouver la chaleur estivale et miser sur l’originalité, il ne faut pas avoir peur de mixer les couleurs. C’est l’une des grandes tendances de l’automne. On peut par exemple mélanger du vert avec du violet et du jaune. D’autres compositions de couleurs sont possibles ; tout dépend de l’inspiration de chacune.

Les tendances maquillage pour les lèvres

Cet automne, on ne déroge pas à la règle qui a toujours valu pendant les précédentes saisons : on ose un maquillage audacieux pour les lèvres ou les yeux, mais pas les deux en même temps. Celles qui préfèrent un regard nude et discret n’hésiteront pas à attirer l’attention sur leurs lèvres. Cette saison, on oublie les rouges à lèvres brillants !
La tendance est aux rouges à lèvres mats et aux textures velours. Et pour que le rouge adhère bien aux lèvres et offre un fini plein de douceur, on applique préalablement un baume à lèvres. Quant à la couleur à choisir, sachez que toutes les nuances et teintes de rouge sont permises, du rouge vif au grenat. Demandez à votre esthéticienne qui pourra vous accompagner dans votre maquillage automnal.

Commentaires

commentaires

Catégories
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION