4.11 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

4 coiffures à emprunter à Game of Thrones

Après plusieurs mois d’attente, la diffusion de Game of Thrones a repris sur la chaîne américaine HBO. Les personnages féminins toujours vivants se remarquent par leur forte personnalité mais aussi par… leurs coupes de cheveux.

Khaleesi reine des dragons et des coiffures
Le début de la saison 6 de Game of Thrones décoiffe et pas qu’au sens figuré ! Khaleesi, Sansa Stark ou encore Cersei ont des coiffures facilement identifiables, parfois tirées par les cheveux. Mais d’autres peuvent se porter dans la vie de tous les jours. Découvrez lesquelles !

 

Khaleesi, ses dragons et ses tresses

Prétendante au Trône de Fer, Khaleesi incarnée par Emilie Clarke a rarement les cheveux totalement détachés. Ses coiffures s’entrelacent de tresses qui en font rêver plus d’une. Vous pouvez adopter le look de la jeune reine si vous avez une longue et épaisse crinière. Il vous suffit de réunir vos premières tresses, torsader, twister, épingler, réaliser une tresse épi et finir par une énorme tresse. N’hésitez pas à demander conseil auprès de votre coiffeur.

 

Arya Stark, sa liste noire et sa coupe boyish

A partir de la saison 2 de Game of Thrones, Arya Stark adopte un style garçon manqué et porte les cheveux courts. Vous pouvez emprunter la coupe boyish de la jeune épéiste avec des mèches un peu plus longues autour du visage.

 

Cersei, sa malédiction et ses torsades

Lorsqu’elle n’a pas les cheveux relevés en chignon, la reine de King’s Landing arbore une coiffure détachée. La coupe de Cersei est facilement reproductible : vous devez colorer avec un produit spécial deux mèches de chaque côté de votre figure, les enrouler puis les attacher avec un élastique transparent.

 

Missandei, ses traductions et sa coupe afro

Avec ses racines maintenues en arrière par un joli bijou pour cheveux, la fidèle scribe de Khaleesi porte une coiffure afro qui lui sied à merveille. Si vous avez des cheveux crépus compliqués à discipliner, les sublimer est une bonne idée.

 

Alors, une préférence ?

Crédit photo © HBO

Commentaires

commentaires

Catégories
[contact-form-7 id="692" title="Formulaire de contact 1_copy"]
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION