4.06 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Offrez-vous une petite cure détox pour les ongles !

Avec la nouvelle tendance du « jamais sans mon vernis », les ongles ne respirent plus et finissent par étouffer sous les couches de produits. Afin de redonner la santé à nos ongles, une petite pause s’impose… Voici nos quelques conseils pour s’offrir une cure détox pour les ongles !

détox pour les onglesQue celle qui n’a jamais recouvert un ancien vernis écaillé, par une nouvelle couche de vernis, lève la main ! Très bien, je vois que vous avez joué la carte de la sincérité ! Malheureusement, même si ce réflexe est utilisé couramment par la plupart d’entre nous, c’est un automatisme qui néglige nos ongles et les fragilise. Afin d’offrir une seconde jeunesse à nos ongles, nos élèves en formation CAP esthétique vous donnent la recette de la cure détox pour les ongles !

Pour commencer la cure détox pour les ongles dans les règles de l’art, il est grand temps de les laisser respirer ! Pour cela, dites au revoir à votre vernis ! Afin de bien nettoyer vos ongles et de supprimer toute trace de vernis, utilisez un coton imbibé de dissolvant doux sans acétone. Afin de ne pas abîmer vos ongles, ne cherchez pas à frotter de toute votre force avec le coton imbibé de dissolvant, il suffit juste de laisser le coton sur vos ongles quelques secondes.

Ensuite, pour permettre aux ongles de se développer et d’avoir les ongles plus blancs et plus doux, vous pouvez effectuer un petit gommage des mains ! Lors du gommage, n’hésitez pas à faire des petits mouvements circulaires sur le contour des ongles où les cellules mortes ont tendance à s’accumuler. Nos élèves vous conseillent d’utiliser de préférence un gommage pour le visage plutôt qu’un gommage pour le corps, qui sera moins agressif. Après le gommage, on n’oublie surtout pas de bien nourrir les ongles et les mains en appliquant un masque / un soin hydratant.

Pour finir, on prend une semaine pour bichonner ses ongles avant d’appliquer de nouveau un vernis à ongles ! Pour cela, appliquez quotidiennement un soin adapté à vos ongles (soin réparateur, soin fortifiant, soin anti-stries). La petite astuce miracle pour vos ongles, c’est le citron et notamment le citron vert ! Il suffit de tremper régulièrement le bout de nos doigts dans du jus de citron vert. Cela les blanchit et les rend plus forts !

 

Commentaires

commentaires

Catégories
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION