4.06 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Passez au vert dans votre décoration d’intérieur !

Depuis plusieurs années, la tendance déco « Urban Jungle » remet le végétal à l’honneur dans nos intérieurs. Nous avons de plus en plus besoin de faire rentrer un peu de verdure dans notre maison (même pour les vrais citadins, oui oui !). Que ce soit des fleurs, des plantes ou encore des aromates, le végétal est bon pour nous et pour notre bien-être, mais il est également bon pour notre décoration d’intérieur !

décoration d'intérieurLa décoration d’intérieur passe bien évidemment par le choix de la peinture, le choix des meubles, l’éclairage, mais également par le végétal ! Le végétal est vraiment l’élément idéal pour ceux et celles qui souhaitent animer leur décoration d’intérieur et apporter une touche de couleur. La verdure apporte énormément à votre lieu de vie et nos élèves en formation décorateur d’intérieur vont vous le démontrer grâce à plusieurs idées déco pour accueillir le végétal !

Première idée pour faire un peu de végétal dans votre maison : habillez vos murs à la verticale ! Pour cela, munissez-vous d’une treille murale (en bois, en métal…) que vous pouvez construire vous-même ou acheter dans le commerce, pour venir la fixer au mur que vous avez sélectionné dans votre maison. Ensuite, vous pouvez accrocher des petits pots ou des jardinières de plantes grimpantes (lierre d’intérieur, vigne d’intérieur…) sur votre treille murale, afin que les plantes poussent sur la treille murale. Résultat garantit !

Vous avez un espace assez restreint et ne pouvez pas octroyer un espace juste pour créer une décoration végétale ? Il est bien entendu possible de créer un élément déco 2 en 1 ! Prenez par exemple une suspension lumineuse métallique dans laquelle les LED sont encastrées, pour venir poser des plantes par-dessus, un peu à la manière d’une étagère suspendue. Ou encore, vous pouvez utiliser une vieille échelle en bois et venir placer sur chacun des échelons, les petits pots avec les plantes ou les aromates ! Cela vous donne de magnifiques éléments déco, mais également de très belles jardinières !

Commentaires

commentaires

Catégories
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION