4.11 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

3 entreprises connectées qui réinventent la vie des enfants

Une brosse à dents qui détecte les mouvements ? Une application pédagogique qui permet d’apprendre l’anglais ? L’éducation et le divertissement à destination des plus jeunes sont développées par de plus en plus d’entrepreneurs. Découvrez 3 sociétés aux services innovants.

Petit garçon jouant sur sa tablette

1) Pour se brosser les dents de façon amusante

Grâce à son système de reconnaissance des gestes, la brosse à dents électrique Kolibree éduque les tout-petits à une bonne santé buccodentaire. Avec ses capteurs, l’appareil peut jauger le temps et les zones de brossage de façon instantanée. Kolibree traduit alors ces informations par des jeux ludiques sur un écran de smartphone.

 

2) Pour apprendre l’anglais

Baptisée Pili Pop, cette application disponible sur iPhone et iPad s’adresse aux enfants de 5 à 10 ans. Elle vise à découvrir la langue de Shakespeare par de nombreuses activités éducatives. Pili Pop se base sur un outil de reconnaissance vocale qui pousse les jeunes utilisateurs à améliorer leur prononciation de l’anglais. Les parents peuvent recevoir par mail l’évolution de l’apprentissage de leur bambin.

 

3) Pour découvrir un nouveau récit le soir

Pour éviter de raconter toujours la même histoire aux enfants, essayez Whisperies. Cette plateforme collaborative connecte des parents à court d’imagination avec des auteurs et autres illustrateurs. L’idéal pour créer, publier et découvrir de petits contes numériques ! Chaque histoire est gratuite au départ. Plus les internautes l’apprécient, plus les auteurs sont rémunérés.

 

Bonus : un site qui facilite la vie de petits et grands

Fondé il y a 3 ans, Nounou-Top met en relation parents, assistantes maternelles et babysitters sur toute la France. L’objectif du site web consiste à proposer des solutions en ligne pour faire garder les enfants, à travers différents paramètres : lieu de garde, transport, formation suivie… L’inscription est gratuite. On dénombre aujourd’hui plus de 400 000 membres dont la moitié sont des nounous !

Commentaires

commentaires

Catégories
[contact-form-7 id="692" title="Formulaire de contact 1_copy"]
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION