4.11 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

5 idées pour attacher ses cheveux longs en été

Avec les beaux jours et la hausse des températures, votre coiffure peut vite devenir problématique. Quand vos cheveux longs collent dans votre nuque, c’est le signe qu’il faut les attacher. Mais de quelle manière ? Voici quelques propositions…

Chignon tressé d'une femme
1) Un chignon à l’arrache

Si vous portez vos cheveux mi-longs, vous pouvez opter pour une coiffure sympa qui ne nécessite pas beaucoup de préparation : le chignon sauvage. Porté en dégradé, il fait retomber quelques mèches autour du visage, ce qui fait d’ailleurs son charme. Attachez les longueurs avec des épingles à chignon plutôt qu’un élastique.

 

2) Un turban avec un simple foulard

Pratique pour empêcher votre chevelure de vous chatouiller le visage, le turban permet aussi de cacher les racines défraichies par le possible manque de shampoing. Vous devez réaliser un bun en-dessous de cette coiffure tendance. N’hésitez pas à utiliser un foulard. Cela revient à la mode.

 

3) Un chignon bouclé tout en volume

Les femmes aux cheveux frisés, crépus ou bouclés ne peuvent pas se faire de chignon plaqué sans passer leur après-midi dans la salle de bains. Vous devez donc réaliser un chignon volumineux qui laisse s’échapper quelques bouclettes.

 

4) Un chignon-tresse pour un rendu wahou

Si vous comptez boire un verre dans un bar ou déjeuner au bord de l’eau, vous pouvez vous contenter d’une simple tresse à enrouler en chignon. Il ne reste plus qu’à la fixer avec des épingles. Effet garanti !

 

5) Une tresse un peu fouillis

L’été assèche et emmêle vos cheveux. Pas toujours évident de les brosser en toute sérénité ! C’est l’occasion de serrer les branches de plusieurs de vos tresses. Attachez-les ensemble pour une chevelure sauvage inédite.

Vous ne savez pas quelle coupe de cheveux privilégier ? Faites appel à un professionnel diplômé du CAP coiffure !

Commentaires

commentaires

Catégories
[contact-form-7 id="692" title="Formulaire de contact 1_copy"]
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION