4.02 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Insolite : un chien s’occupe d’un bébé abandonné

Une chienne au Ghana a gagné le statut de héros après avoir recueilli et protégé un nouveau né humain de 2 semaines qui avait été abandonné.

chienne qui s'occupe d'un bébé abandonné

Dans une ferme au Ghana, le propriétaire d’une chienne, inquiet de pas la voir rentrer en fin de journée, organise une battue avec ses amis afin de la retrouver. Après plusieurs heures passées à parcourir les champs et les bois alentours, le fermier finit par la retrouver au milieu de la nuit sous un pont proche de chez lui. C’est avec surprise qu’ils ont réalisé que la chienne s’était enroulée autour d’un nouveau né humain.

Elle aurait trouvé le nourrisson abandonné sous ce pont et aurait décidé de le protéger du froid comme s’il s’agissait de son propre chiot.
Grâce à ce joli geste, le bébé est resté en vie et a pu être sauvé a temps d’une infection du cordon ombilical mal sectionné. L’enfant a été placé en sécurité dans un établissement de la direction de la santé. La police mène actuellement une enquête sur cette incroyable histoire qui prouve que les animaux peuvent faire preuve d’une grande humanité ! 

Commentaires

commentaires

Catégories
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION