4.11 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Les sérums pour les ongles

Il n’y a pas que la peau qui souffre du froid hivernal ! Les cuticules et les ongles peuvent aussi se dessécher. Laissés sans soin, les ongles peuvent devenir fragiles et cassants. Pour leur redonner santé, force et beauté, essayez les sérums !

serum soin pour les ongles

Le sérum, le nouveau soin chouchou des ongles

Si les sérums sont des soins courants dans les salons d’onglerie, il est aujourd’hui possible de s’en procurer pour un usage à domicile.

Pourquoi on aime ce produit ultra-nourrissant ? Tout simplement parce que le sérum pour les ongles ne présente que des avantages ! En hiver, on a tendance à avoir les mains sèches quand on n’a pas l’habitude d’appliquer une crème protectrice. Les ongles aussi en paient le prix. Alors, pour leur redonner tonus et vitalité, on mise sur les vertus des sérums. Le sérum est aussi d’un grand secours après avoir nettoyé les ongles avec un dissolvant, car ce dernier peut les dessécher.

Choisir son sérum selon le problème à traiter

Il existe sur le marché différents types de sérums pour les ongles. Si vous avez des doutes quant au sérum adapté à l’état de vos ongles, les esthéticiennes sont d’une aide précieuse pour un soin global des ongles et cuticules.
Les «sérums pour ongles et cuticules» sont tout indiqués. Enrichis en huiles et en extraits de plantes, ces produits redonnent éclat et beauté aux ongles fragiles tout en lissant les cuticules.

Pour soigner les ongles striés et cassants, on préconise par ailleurs les sérums réparateurs. Pour prévenir la sécheresse des ongles, les sérums hydratants seront vos meilleurs alliés. Enfin, il y a les sérums de croissance.

Application des sérums

Si une formation en onglerie permet de mieux cerner l’utilisation des sérums pour les ongles, il est bon de savoir que ces produits de soin doivent être appliqués régulièrement sur les cuticules et les ongles nus pour espérer des résultats probants rapidement. Aucune fréquence n’est définie, mais il est préférable d’en appliquer à chaque fois que l’on a du temps. Après application, massez délicatement les ongles et les cuticules jusqu’à pénétration du produit.

Commentaires

commentaires

Catégories
[contact-form-7 id="692" title="Formulaire de contact 1_copy"]
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION