4.11 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

La tendance de la manucure effet velours

La manucure effet velours, c’est la grande tendance de l’année. Si la manucure caviar a révolutionné le maquillage des ongles, la manucure velours offre aussi de nombreux avantages, à commencer par son originalité.

manucure velvet, effet velours

Le digne successeur de la manucure caviar

Que l’on ait suivi une formation à distance en onglerie, que l’on soit titulaire d’un CAP ou que l’on se passionne tout simplement pour le nail art, la manucure effet velours est à tester absolument. Après la manucure caviar qui a encore de beaux jours devant elle, cette nouvelle tendance fait de plus en plus d’adeptes. La raison ? C’est à la fois original et facile à porter.
Les kits de manucure velours comprennent un vernis, une poudre de velours et un petit pinceau. Même sans aller chez l’esthéticienne, il est tout à fait possible de réaliser une manucure impeccable chez soi. Commencez par appliquer une première couche de vernis. Une fois les ongles secs, appliquez une seconde couche, mais cette fois-ci, en procédant ongle par ongle. Versez sur le vernis encore humide un peu de poudre de velours. Une fois sec, utilisez la brosse pour enlever l’excédent de poudre, et le tour est joué.

La tendance 2013 du nail art

Élégante et sophistiquée, la manucure effet velours permet de décorer les ongles façon haute couture. Cette nouvelle tendance s’inspire des tenues et matières repérées sur les défilés de mode. Le soyeux et la douceur du velours donnent aux ongles une touche de délicatesse, parfaite pour les grandes occasions.
Pour un mariage, une soirée, un cocktail ou toute autre occasion spéciale, on conseille vivement la manucure velours. Par contre, il faut avouer qu’elle n’est pas du tout adaptée à un port quotidien, surtout si l’on a les mains très sollicitées au travail ou à la maison. Enfin, sachez qu’elle offre de nombreuses possibilités : on peut porter la manucure velours en intégrale ou l’intégrer à un nail art et la marier avec des vernis classiques pour un résultat contrasté.

Commentaires

commentaires

Catégories
[contact-form-7 id="692" title="Formulaire de contact 1_copy"]
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION