4.11 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

3 manucures réalisées tous les jours par la prothésiste ongulaire

Nail Art, vernis innovants, bijoux à fixer au bout des doigts… Il existe de nombreuses sortes de manucures. Pourtant, les ongles colorés et la french manucure sont les plus prestations les plus prisées des beautystats. Alors que fait concrètement la styliste ongulaire ?

Nail Art avec des fleurs

Attentive à l’hygiène et à la sécurité, la prothésiste ongulaire travaille dans un Nail bar, à domicile ou en institut de beauté. Cette professionnelle de la manucure est formée à l’embellissement des mains. La coupe des cuticules peut se faire uniquement par une esthéticienne diplômée. Les missions principales de la styliste ongulaire sont les suivantes :

 

1) La manucure classique

Cette prestation très répandue consiste à nettoyer, limer et polir les ongles puis à faire repousser les cuticules et les hydrater afin de recouvrer et de faire briller l’ensemble. La prothésiste ongulaire applique ensuite une base, deux couches de vernis et un top-coat. La manucure classique peut se changer régulièrement et à moindre prix (30 euros en institut). Elle tient environ cinq jours.

 

2) Le gel UV

Appelé également vernis semi-permanent, le gel UV est assez populaire chez les beautystats qui n’ont pas le temps de refaire leurs ongles toutes les semaines. La styliste ongulaire appose une base, deux couches de vernis permanent et un top-coat. Entre chaque étape, l’esthéticienne fait passer les mains de la cliente moins d’une minute sous une lampe UV. Les ongles deviennent brillants et ne s’écaillent pas. Le résultat tient pendant deux semaines et coûte autour de 40 euros.

 

3) Les faux ongles en capsule

Pour la technique de la capsule, la prothésiste ongulaire installe un tuteur sur le bout de l’ongle et le recouvre de résine ou de gel. L’effet est particulièrement naturel dans le cas d’une french manucure. Le prix tourne autour de 70 euros pour une tenue de 3 semaines.

Certains patchs et faux ongles à coller soi-même se trouvent aussi en grande surface mais durent très peu de temps. A réserver pour une soirée !

Commentaires

commentaires

Catégories
[contact-form-7 id="692" title="Formulaire de contact 1_copy"]
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION