4.11 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Make-up : servez-vous dans votre cuisine !

Vous êtes à cours d’accessoires beauté pour le weekend ? Vous avez oublié votre trousse de maquillage quelque part ? Aucun problème, il y a ce qu’il faut sur votre table à manger ou dans votre frigo : huile d’olive, blanc d’œuf…

Femme qui se fait maquiller dans un spa
De l’huile d’olive pour vous démaquiller

Le démaquillage est une étape indispensable pour éviter que les pores de la peau s’obstruent et donnent des boutons au réveil. Si vous n’avez pas de démaquillant sous la main, il vous suffit d’utiliser une bouteille d’huile d’olive de bonne qualité. Vous prenez un peu de produit puis vous massez votre figure avec. Le make-up disparaît en un rien de temps. Vous passez ensuite un coton pour éliminer le surplus et finissez en vous lavant le visage.

 

Un peu de cerise pour remplacer votre rouge-à-lèvres

Pour arborer de belles lèvres rouges, rien ne vaut un fruit que l’on adore manger : la cerise ! Mais la myrtille, la framboise ou encore la mûre peut également faire l’affaire. De quoi vous permettre de tenter d’autres couleurs. Pas besoin d’être esthéticienne, la technique n’a rien de compliqué : vous prenez une cerise, la coupez en deux et la passez sur vos lèvres. Il ne reste plus qu’à attendre que cela sèche.

 

Du blanc d’œuf comme mascara

Avec son effet gainant sur les cils, le blanc d’œuf a exactement le même effet qu’un mascara normal. Utilisez une ancienne brosse préalablement nettoyée et trempez-la dans le blanc d’œuf pour l’appliquer sur vos cils. Résultat garanti !

 

De la betterave qui fait office de blush

La betterave a un jus de couleur rose fuchsia qui peut vous faire des joues de poupée. Ce légume rouge vif est parfait pour créer un blush improvisé. Vous devez cuire l’aliment et le couper en tranches… Ensuite comme avec votre blush préféré, vous souriez et vous appliquez le produit au niveau des pommettes.

 

Du cacao en poudre comme autobronzant

Gourmandise à succès, le chocolat peut aussi donner bonne mine. Vous n’avez qu’à l’appliquer à la manière d’un autobronzant classique. Attention, le cacao prend très vite sur la peau. Pour une teinte plus chaude, mélangez avec un peu de cannelle.

Commentaires

commentaires

Catégories
[contact-form-7 id="692" title="Formulaire de contact 1_copy"]
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION