4.11 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Pourquoi il ne faut pas se maquiller deux jours par semaine

Nouvelle lubie beauté, la détox naturelle du visage connaît un succès de plus en plus prononcé. De nombreux dermatologues conseillent aux femmes de zapper le make-up deux jours par semaine afin de retrouver une peau plus jeune. A tester ?

Visage d'une femme sans maquillage
D’après le communiqué récent d’un collège d’experts, ne pas se maquiller deux jours par semaine profite grandement à l’épiderme. Mettre de côté sa trousse de toilette pendant un mois permet de favoriser le renouvellement cellulaire et de retrouver une figure plus saine, plus jeune et plus belle.

Utiliser trop de maquillage endommage l’élastine et le collagène de la figure puis accélère le vieillissement cutané. Les parabènes contenus dans le make-up peuvent s’accumuler dans les pores et les couches supérieures de la peau. N’hésitez pas à consulter les cours de notre formation CAP esthétique par correspondance sur le sujet.

 

Contrer les allergies et irritations

Ce n’est pas un secret. La plupart des produits cosmétiques contiennent des parfums, des conservateurs et autres ingrédients chimiques. Ils peuvent donc causer des réactions allergiques, des poussées d’acné et des irritations.

Pour le bien de votre beauté, vous devez accorder à votre visage des pauses régulières sans port de fond de teint, poudres, fards… Pensez également à nettoyer et hydrater votre peau au quotidien et n’oubliez pas l’étape du démaquillage si besoin. De quoi améliorer considérablement la santé et l’apparence de votre épiderme !

 

Les stars s’y mettent aussi

A coups de selfies, certains people se dévoilent le visage nu et sans complexe sur les réseaux sociaux : Gwyneth Paltrow, Kim Kardashian, Lorde… Un mannequin du nom de Rosie Huntington-Whiteley a même déjà défilé sans aucun maquillage sur le minois !

Commentaires

commentaires

Catégories
[contact-form-7 id="692" title="Formulaire de contact 1_copy"]
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION