4.11 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Le peigne fait son retour dans nos cheveux

Accessoire fétiche de nos grands-mères, le peigne revient habiller nos plus belles chevelures… que ce soit sur Pinterest, dans les défilés ou encore à des mariages. L’occasion de passer cette nouvelle tendance coiffure au peigne fin !

Coiffeur qui peigne les cheveux d'une cliente
A l’instar du chignon banane, le peigne a un côté rétro à double-tranchant. Pas toujours évident d’arborer un tel accessoire. Il fait pourtant son grand retour dans nos cheveux. On en trouve de toutes sortes : basiques, en plastique, en métal, ornés de strass… Mais alors, comment bien porter le peigne en 2016 ?

 

Un objet ancré dans le quotidien…

Lorsque vous voulez attacher une mèche de cheveu pour dégager votre visage, vous utilisez le plus souvent une pince toute bête. Or rien ne vous empêche de la remplacer par un peigne léger. Attention : ce dernier risque de tomber s’il est trop lourd ou s’il repose sur une coiffure trop fine.

 

… ou un accessoire prévu pour de grandes occasions

Le peigne bijou sied parfaitement aux looks sophistiqués et glamour. Dans les mariages, cet accessoire fait même partie des classiques des saisons 2014 et 2015. Pour réussir à le porter, plantez-le dans une mèche sur le côté, dans un chignon ou dans une demi-queue.

Le peigne long a également le vent en poupe. En général, un tel modèle fait presque le tour de la tête et s’insère dans un chignon torsadé ou une couronne de tresses.

 

Au pire il y a la barrette !

Moins exubérante que le peigne, la barrette permet de retenir quelques fines mèches de cheveux ou de masquer un vilain épi tout en habillant votre coiffure. Pratique, la barrette apporte aussi une petite touche de fun qui rappelle les années 2000.

Si vous ne craquez pas pour le peigne ni pour la barrette, essayez l’épingle, beaucoup plus discrète

Commentaires

commentaires

Catégories
[contact-form-7 id="692" title="Formulaire de contact 1_copy"]
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION