4.11 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

3 façons originales de porter le headband

Sauveur des réveils décoiffants, le bandeau dans les cheveux peut se porter de manière chic, bohème, classique… Cet accessoire de mode donne la possibilité d’arborer une coiffure simple et stylée en peu de temps.

Jeune femme brune portant un headband

Qu’il soit en laine, en dentelle ou en chaîne, le headband représente le bijou incontournable pour la tête. Digne descendant du serre-tête, il s’est imposé en quelques saisons dans le rituel coiffure des femmes.

 

1) En mode chic

Lorsqu’il est bien utilisé, le headband peut se transformer en symbole ultra glamour. Une version élastique vous permet de rabattre plusieurs mèches à l’intérieur de votre coupe dans le but de créer un véritable chignon banane-demi-queue. N’oubliez pas de fixer votre coiffure au bandeau en vous aidant de pinces. L’ensemble peut alors tenir toute la journée !

 

2) Façon gipsy queen

Se coiffer avec un headband ne consiste pas seulement à glisser sa crinière à l’intérieur de celle-ci. Si vous voulez apporter une touche bohème à votre look, placez votre bandeau au milieu de votre tête. Ramenez ensuite votre coiffure sur le côté puis glissez-y quelques mèches. Vous pouvez alors réaliser une tresse épi à condition de s’arrêter à la moitié de vos longueurs.

Pour donner du mouvement à votre coupe de cheveux, crêpez vos pointes en utilisant un peigne. Vous pouvez également tenter les ondulations gaufrées, même s’il s’agit plutôt d’une tendance hivernale.

 

3) Version classique

Vous ne voulez pas vous prendre la tête ? Partez sur un headband qui se démarque et enroulez certaines de vos mèches se trouvant des deux côtés du visage pour les mettre à l’intérieur. Enfin, ramenez votre chevelure pour former une queue de cheval. Il ne reste plus qu’à onduler ou à garder lisse !

Commentaires

commentaires

Catégories
[contact-form-7 id="692" title="Formulaire de contact 1_copy"]
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION