4.09 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Quelle méthode pour une manucure parfaite ?

Prendre soin des mains est un geste des plus précieux chez une femme qui aime se sentir bien dans sa peau. Voici une petite formation onglerie pour vous aider.

methode pour une manucure parfaite

Prenez le temps de soigner vos mains et vos ongles !

Une manucure parfaite repose tout d’abord sur un entretien régulier et adéquat des mains et des ongles. En effet, il ne suffit pas toujours d’appliquer une ou plusieurs couches de vernis pour sublimer sa manucure. Encore faut-il soigner ses mains dans les règles de l’art. L’application du vernis à ongles est la dernière chose à faire.
Tout d’abord, il est indispensable de bien vous laver les mains et le dessous des ongles. Ensuite, il faut repousser les cuticules pour éviter d’appliquer du vernis dessus. Pour ce faire, tremper les mains dans de l’eau tiède dans laquelle vous pourrez ajouter un peu d’huile de paraffine (qui contribuera à la réhydratation). Puis massez vos ongles en y appliquant de l’huile d’olive ou d’abricot. Par ailleurs, l’application d’une crème de soin pour réhydrater les mains est de rigueur tous les jours.

La pose du vernis

Grâce à une formation onglerie par correspondance, découvrez les secrets d’une manucure parfaite !
Sachez dès lors qu’un vernis ne s’applique pas comme bon vous semble.

Pour commencer, appliquez une base afin d’éviter que les ongles n’absorbent trop la couleur du vernis, ce qui leur évitera de jaunir. Choisissez une base adaptée à la qualité de vos ongles : nourrissante, durcissante, avec calcium, etc. Ceci fait, vous pourrez désormais appliquer le vernis de votre choix. Deux couches sont généralement suffisantes et l’application doit commencer au milieu de l’ongle avant d’étaler le vernis sur les côtés. Enfin, appliquez un top coat qui aidera au séchage et permettra au vernis de tenir plus longtemps. Il va sans dire qu’il est important de s’armer de patience pour le séchage entre l’application des couches.

Commentaires

commentaires

Catégories
[contact-form-7 id="692" title="Formulaire de contact 1_copy"]
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION