4.09 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Saison des mariages, les tendances maquillage de l’année 2013

Une mariée éblouissante reste gravée dans la mémoire des invités. En plus de la robe de princesse, le maquillage de mariage doit alors être une réussite. Découvrez les tendances 2013 pour être une mariée à fois belle et tendance.

saison des mariages et tendances maquillage

Les tendances maquillage de mariage


Certes, le mariage est le plus beau jour de la vie d’une femme, et certainement le plus important, mais ce n’est pas une raison pour surcharger son maquillage. Légèreté et raffinement sont les maîtres mots ! On mise surtout sur le naturel pour mettre en valeur le visage et la coiffure, et ne pas éclipser la robe de mariée. Les couleurs douces et tendres sont alors à privilégier pour avoir un teint resplendissant. En plus du fond de teint, on peut déposer quelques touches de fluide illuminant sur les parties saillantes du visage, comme les pommettes. Un stylo magique est aussi nécessaire pour camoufler les imperfections.

Pour habiller les yeux, le choix des fards à paupières dépend de la couleur des pupilles. Pour mettre en valeur les yeux bleus, on préconise le caramel ou le violine. Pour donner de l’éclat aux yeux verts, le violet et toutes ses nuances sont vivement conseillés. Enfin, pour les yeux marron, il faut des couleurs lumineuses, comme le doré, mais surtout pas de noir.


Conseils beauté pour un maquillage réussi

 

Les conseils des professionnels de la beauté sont toujours utiles pour être rayonnante le jour J, notamment si l’on désire se maquiller toute seule. Dans ce cas, faites plusieurs essais quelques semaines avant la date du mariage. Et surtout, pensez à bien préparer la peau au moins trois mois à l’avance. Gommage, hydratation et épilation sont de mise.

Celles qui préfèrent confier leur maquillage à une esthéticienne prendront rendez-vous pour des essais au moins deux mois avant le grand jour. La veille du mariage, l’esthéticienne peut proposer un soin coup d’éclat pour préparer la peau à être maquillée le lendemain.

Pour faire tenir le maquillage toute la journée, on peut utiliser une sorte de sérum magique. Pour les yeux, une base pour paupières est vivement recommandée, car ce produit permet d’avoir un maquillage qui tient et sans bavure. Les grandes marques de cosmétique proposent aussi des ombres à paupières longue tenue. Quant à l’eyeliner et au mascara, l’idéal est de les choisir en version waterproof, car on n’est jamais à l’abri d’une vive émotion et les larmes risquent de faire couler le maquillage.

 

Commentaires

commentaires

Catégories
[contact-form-7 id="692" title="Formulaire de contact 1_copy"]
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 01 83 777 000

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION