4.02 sur 5 0 Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Centre Européen de Formation Avis-vérifiés.com Sur 419 avis
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Le vernis à ongles devenu champion de l’esthétique

Cette année, le vernis à ongles devient l’accessoire indispensable. Alors, vous qui êtes candidates au CAP Esthétique cosmétique, connaissez les tendances sur le bout des doigts !

vernis à ongle esthétique

Les femmes adorent le vernis

Le vernis à ongles a détrôné le rouge à lèvres. En 2010, les ventes de vernis à ongles ont augmenté de 54%, contre 14% pour le rouge à lèvres. Le vernis donne de la couleur. Il met tout le monde de bonne humeur. Il permet d’oublier ce qui ne va pas. Il met en valeur toutes les tenues. Bref, on peut sortir sans rouge à lèvres mais pas sans son vernis.
Les couleurs qui font fureur
Auparavant, les couleurs classiques comme le rouge, le rose et le beige étaient les plus portées. Aujourd’hui, vive l’originalité ! Le gris, le bleu et même le vert sont en vogue. Et cette saison, toutes les teintes sont rehaussées de paillettes ou d’un effet irisé… Le fini laqué remporte le prix de l’excellence : il attire encore plus l’attention sur l’essentiel.
Chers élève du CAP Esthétique, pour que vos clientes soient belles jusqu’au bout des ongles, mettez-vous à vos pinceaux !

Commentaires

commentaires

Catégories
Les champs avec un * sont obligatoires.
RECEVEZ
GRATUITEMENT
NOTRE DOCUMENTATION
Pour nous contacter: 03 66 06 02 01

Communauté

PICTO YOUTUBE CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
PICTO GOOGLE+ CENTRE EUROPEEN DE FORMATION