Spécialisation Coloriste-Permanentiste

Partenaire coiffure
Extrait de cours de la spécialisation Coloriste Permanentiste
on vous rappelle

La spécialisation Coloriste-Permanentiste est un complément à la formation CAP Coiffure

La spécialisation Coloriste-Permanentiste vous offre la possibilité de développer davantage vos compétences pour votre future profession. Ce module vous est proposé en complément de la formation au CAP Coiffure.

Formation Coloriste-Permanentiste : une expertise recherchée

formation massageLe coiffeur coloriste-permanentiste applique sa fibre artistique en fonction des différentes structures capillaires pour sublimer le visage de ses clients. Son objectif est de valoriser par la coloration. Il est aussi spécialisé dans les différentes techniques de mise en forme.

Notre spécialisation coloriste-permanentiste vous oriente vers une connaissance affinée de la couleur et la matière des cheveux. Ce module est centré sur l’apprentissage des effets de coloration et des techniques de mise en forme durable « tendance » en permanente et défrisage.

Choisir de se spécialiser dans la formation coiffure du Centre Européen de Formation, c’est se donner la chance de se lancer dans la profession de coiffeur avec une vraie valeur ajoutée.

L’acquisition de connaissances ouvrant à un savoir-faire spécifique

formation modelage et relaxationMèches, balayages, dégradés, permanentes, défrisages … Vous découvrirez comment satisfaire vos futurs client(e)s en étant capable de les orienter vers la coupe et la couleur adaptées à leurs envies, leur style et surtout en fonction de la forme de leur visage.

La spécialisation coloriste-permanentiste inclut donc toute la théorie permettant d’analyser un(s) client(s) afin de mieux lui recommander le style qui lui correspond… Mais également les différentes techniques qui mènent à ces objectifs ! Techniques que vous pourrez intégrer rapidement grâce à nos tutoriels vidéo, et au cours de vos stages.

En enrichissant ainsi votre savoir et vos compétences du module coloriste-permanentiste, vous élargissez votre palette de futur professionnel  et améliorez vos chances pour le passage du CAP coiffure en candidat libre !