Spécialisation Styliste-Visagiste

Partenaire coiffure
extrait de cours styliste-visagiste
on vous rappelle

La spécialisation Styliste-Visagiste est un complément à la formation CAP Coiffure

La spécialisation Styliste-Visagiste vous permet d’enrichir votre savoir-faire dans une tendance croissante du monde de la coiffure. Le Centre Européen de Formation peut vous former à ce métier à la clientèle toujours plus importante.

Formation Styliste-Visagiste : un savoir-faire toujours plus tendance

styliste visagiste en salon de coiffureVéritable coach pour le look de ses client(e)s au quotidien, le styliste-visagiste associe conseil et technique pour orienter les personnes vers un style adapté à leur personnalité et aux tendances. Plus qu’une coiffeuse, la styliste-visagiste travaille à la cohérence du visage pour en faire ressortir le meilleur, sans jamais le dénaturer.

Le contenu de notre module propose les notions de gabarit en coupe homme et femme, aborde les bases de l’entretien et de la taille du système pilo-facial, et détaille les processus du chignon.

Choisir de se spécialiser dans la formation coiffure du Centre Européen de Formation, c’est se donner la chance de se lancer dans la profession de coiffeur avec une vraie valeur ajoutée.

Un cours centré sur l’initiative et la valorisation

styliste visagiste en salon de coiffureDe la conception à la réalisation et l’entretien,
le travail du styliste-visagiste demande créativité et implication pour un résultat à la fois tendance et durable sur le long terme.

Le module de spécialisation du Centre Européen de Formation vous forme dans cette optique. Les compétences de styliste-visagiste représentent un sérieux avantage pour tout candidat souhaitant évoluer dans le monde de la coiffure, en tant qu’employé ou qu’indépendant. En plus de la pratique présentée en vidéo, vous pourrez vous exercer grâce à nos devoirs corrigés, durant vos stages, ou même auprès de votre entourage !

Opter pour la spécialisation styliste-visagiste, c’est se donner un coup d’avance en terme de technique pour l’examen du CAP coiffure en candidat libre, et pour la suite de votre vie professionnelle !