Un parrainage qui vous avantage

En aidant vos amis à assurer leur avenir professionnel, vous bénéficiez de réductions sur votre propre formation !

Recevez gratuitement et sans engagement
votre brochure de formation.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Faites vous plaisir en parrainant vos amis !

Si vous êtes inscrit(e) dans notre école, vous pouvez parrainer votre entourage et offrir à vos connaissances la possibilité de profiter d’un enseignement à distance de qualité.

Pour vous remercier, nous vous offrons 10% de remise sur votre formation* par nouvel ami inscrit !

Vous avez bien lu : l’offre est cumulable et illimitée ! 10%, 20%, 30%… Plus vous parrainez, plus vous gagnez de réductions sur votre formation.

parrainage

Voir conditions du parrainage ci-dessous :

  • Offre valable uniquement pour une nouvelle inscription.
  • L’offre est cumulable. L’élève qui parraine plusieurs filleuls bénéficiera de 10% de remise supplémentaire sur le prix comptant de sa formation pour chaque filleul inscrit.
  • Le parrain qui a fini de payer sa formation, bénéficiera d’un remboursement égal à 10% du montant au comptant de sa formation, en cours ou terminée.
  • Le parrain qui a terminé sa formation mais qui n’a pas fini de la payer, bénéficiera d’une remise égale à 10% du montant comptant de la formation qu’il a effectuée. Cette remise sera déduite sur les mensualités restantes. Si le montant de ces mensualités est inférieur au montant de la remise, le parrain recevra un remboursement de la différence.
  • Les 10% de remise sont calculés sur le prix de la formation au comptant.
  • Les 10% de remise seront crédités à l’inscription définitive du filleul, c’est-à-dire 3 mois après la date inscrite sur le contrat d’enseignement de celui-ci. Si le filleul annule son inscription avant ce délai, la remise ne sera pas accordée.
  • Le parrain bénéficiera de 10% de remise 3 mois après son inscription. Cette remise sera déduite sur les mensualités intervenant après ces 3 mois. Si le parrain annule son inscription avant ce délai, la remise ne sera pas accordée.
  • Le Centre Européen de Formation se réserve le droit de refuser la remise au parrain dans le cas d’impayés constatés sur son dossier.
  • Le Centre Européen de Formation se réserve le droit de refuser la remise au parrain dans le cas d’impayés constatés sur le dossier du filleul dans les trois mois après son inscription.

Pour en savoir plus sur la parrainage élève, appelez le Centre Européen de Formation au 01 83 777 000