Témoignage de Claudie, Formation secrétaire médicale

Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1 Quel domaine vous intéresse ?
2 Dites-nous-en un peu plus sur vous
3 Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4 Indiquez-nous votre numéro de téléphone

Témoignage de Claudie, sur la formation Secrétaire Médicale

Je n'avais pas encore fini ma formation que j'avais déjà trouvé un travail de secrétaire médicale dans un cabinet ophtalmo.

Claudie

Pourquoi avez-vous choisi de suivre une formation secrétaire médicale avec le Centre Européen de Formation ?

À 52 ans, je viens de finir ma formation de secrétaire médicale avec le CEF. Après 35 ans de coiffure, j’avais envie (et surtout besoin) de changer de métier. J’ai donc cherché sur le web, ce que je pouvais faire, et je suis tombée sur la formation secrétaire médicale du Centre Européen de Formation. J’ai visualisé les cours et je les ai trouvé très attractifs, je me suis donc lancée dans cette formation. 

Comment se passe la relation avec les équipes pédagogique ?

Il ne faut pas hésiter à solliciter les professeurs et les équipes pédagogiques pour les questions et les devoirs. Ils répondent très rapidement, soit sur l’espace personnel (CEF learning), soit par mail ou téléphone. Toutes les équipes sont là pour nous aiguiller au mieux.

Avez-vous réalisé des stages durant votre formation ? 

Pour compléter ma formation de secrétaire médicale, j’ai réalisé plusieurs stages. Il ne faut pas hésiter à se déplacer et à faire du porte-à-porte, car ça paye plus qu’un mail ou un coup de téléphone. Au total, j’ai réalisé 2 stages. Suite au bouche à oreille des secrétaires, je n’avais même pas encore fini ma formation, que j’avais décroché un CDI dans un cabinet ophtalmo.  

Avez-vous un dernier mot pour les élèves en formation secrétaire médicale ? 

Pour moi, le CEF ça n’a été que du plus et une réussite impeccable. Je suis vraiment très contente d’avoir suivi cette formation avec le CEF puisque aujourd’hui j’adore mon travail.