Témoignage de Justine, Formation Métiers Equin

Témoignage de Justine, sur la formation Métiers Équin du Centre Européen de Formation

Je recommande le Centre Européen de Formation pour toutes les personnes qui souhaitent travailler dans ce qu'ils aiment vraiment !

Justine

Pourquoi avez-vous choisi de passer par le Centre Européen de Formation ?

J’ai choisi la formation à distance d’éleveur / soigneur équin du Centre Européen de Formation car je suis passionnée de chevaux depuis mon enfance, et je ne me voyais pas travailler dans autre chose. J’ai opté pour le CEF, car je ne me sentais pas de retourner sur les bancs de l’école. Et plus en plus, j’ai découvert que leur formation était tout à fait adaptée à moi.

Comment se passe la relation avec les équipes pédagogique ?

Dès que j’ai une question à poser sur mes cours, je n’hésite pas à appeler les professeurs qui sont toujours à l’écoute pour nous. Je suis vraiment ravie d’avoir choisi la formation soigneur éleveur équin avec le Centre Européen de Formation. Ma formation se termine en septembre, je suis très contente des cours proposés qui sont adaptés à chacun.

Avez-vous un projet professionnel avec cette formation ? 

Je suis actuellement en train de créer mon association  » Les Minis De Wanetas », avec des chevaux miniatures Américains qui sont de réels capteurs émotionnels. Ils apportent douceur et réconfort, du haut de leur 80 cm.
Mon but est de proposer des ateliers adaptés à chacun : adultes, enfants, des personnes âgées, des personnes atteintes d’un handicap ou encore des personnes atteintes du cancer.

Avez-vous un petit mot pour nos élèves ou nos futurs élèves ? 

Je recommande vraiment le Centre Européen de Formation à toutes les  personnes qui, comme moi, ont l’envie de travailler dans ce qu’ils aiment ou de réaliser leurs rêves.

Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1 Quel domaine vous intéresse ?
2 Dites-nous-en un peu plus sur vous
3 Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4 Indiquez-nous votre numéro de téléphone