Administration et Finance

Le Centre Européen de Formation, vous propose de vous préparer au concours de votre choix, dans l’univers de l’administration et de la finance, tout en étant encadré par une équipe pédagogique.

Se mettre au service de l’administration française, c’est se mettre au service des Français et répondre à un besoin d’intérêt général. Les services administratifs ont un rôle central dans toutes les organisations françaises.

Pour entrer dans le secteur de l’administration et de la finance, il est nécessaire de passer par les concours. Afin de bien les préparer et de vous assurer un succès, vous pouvez suivre l’une des formations administration et finance. Le Centre Européen de Formation, vous propose de vous préparer au concours de votre choix, dans l’univers de l’administration et de la finance, tout en étant encadré par une équipe pédagogique. Voici les 3 formations administration et finance du CEF pour intégrer rapidement ce secteur :

La formation AGENT ADMINISTRATIF vous prépare aux passages des différents concours pour accéder aux métiers dans l’administration. Après cette formation, vous pourrez décider de devenir adjoint administratif, rédacteur territorial, secrétaire administratif.

Choisir de travailler dans l’administration française c’est se mettre au service de l’État.

La formation AGENT DES FINANCES PUBLIQUES  vous prépare aux passages des différents concours pour accéder aux métiers des finances publiques. Après cette formation, vous pourrez décider de devenir agent administratif des finances publiques ou contrôleur des finances publiques. 

Travailler dans le secteur des finances publiques, c’est choisir de lutter contre les fraudes et la contrebande.

La formation AGENT DE LA DGCCRF vous prépare aux passages des différents concours pour accéder au métier d’Adjoint de contrôle de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Choisir le métier d’adjoint de contrôle de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, c’est décider d’assurer un rôle de régulateur de l’économie pour les entreprises comme pour les consommateurs. 

Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1 Quel domaine vous intéresse ?
2 Dites-nous-en un peu plus sur vous
3 Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4 Indiquez-nous votre numéro de téléphone