Bandeau_CAP_Cuisine
Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1Quelle formation vous intéresse ?
2Dites-nous-en un peu plus sur vous
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Les formations Restauration

Les formations restauration

Les formations restauration ont pour objectif de vous préparer à intégrer le secteur des métiers de bouche. Ainsi, vous pouvez, après votre formation, travailler au sein d’une cuisine ou d’une pâtisserie.

Réaliser une formation CAP Cuisine ou CAP Pâtissier, offre la possibilité de travailler au sein d’une filière d’excellence pour les artisans et les professionnels de la restauration. Reconnu dans le monde entier, la gastronomie française ouvre les portes de l’emploi de ces métiers. De plus, il est possible de travailler en France comme à l’étranger.

Le Centre Européen de Formation, vous offre la possibilité de suivre à votre rythme, l’une des formations restauration de votre choix, tout en étant accompagné par une équipe pédagogique. Voici les formations restauration :

CAP CUISINE

Le CAP Cuisine est un diplôme délivré par l’État : c’est le diplôme officiel indispensable pour exercer.

Il s’agit d’un gage de professionnalisme et d’un bagage de connaissances, pour tous les employeurs. Cette formation atteste que vous possédez toutes les techniques requises pour exercer le métier de cuisinier.

Mon Compte Formation
formations restauration

CAP PÂTISSIER

Le CAP Pâtissier est un diplôme d’État reconnu qui représente une première étape pour entrer dans le moule et mettre la main à la pâte !

La formation de CAP Pâtissier du Centre Européen de Formation atteste que vous possédez toutes les connaissances et les techniques requises pour exercer le métier de pâtissier.

Mon Compte Formation