Logo CEF
Cef learning
Demande de documentation

Recevez une brochure gratuite et sans engagement !

1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Avis et témoignages des élèves

L’élèvedu mois

Jérôme

FORMATION CAP CUISINE

«  Je suis très satisfait de cette formation que je recommande ! »

Retrouvez tous les mois l’avis des élèves du Centre Européen de Formation au travers d’une vidéo.

Après avoir exercé plus de 17 ans en tant qu’aide-soignant à l’hôpital, Jérôme a choisi de réaliser une reconversion professionnelle afin d’évoluer dans l’univers de la cuisine. Avec son emploi à côté et une vie de famille bien remplie, Jérôme a pu apprendre à son rythme jusqu’à obtenir son diplôme avec une très bonne note à la clé ! Aujourd’hui, Jérôme a ouvert sa propre guinguette où il propose une cuisine traditionnelle française et du monde à ses clients.

Le projetdu mois

Jessica

Formation DÉcoration d’intÉrieur

Jessica, élève au Centre Européen de Formation, suit la formation décoration d’intérieur.

Sur son compte Instagram, vous pouvez découvrir ses réalisations en esthétique. Pour le Centre Européen de Formation, elle réalise un dessin de plan en perspective.

Vous souhaitez la suivre sur les réseaux sociaux, afin de ne plus manquer ses publications ? C’est par ici : lj_decoration_dinterieur

Partagez-nous aussi vos plus belles réalisations en mentionnant le Centre Européen de Formation, et nous la reposterons directement dans nos stories !

#CentreEuropeendeFormation #CEF #ecole #formation #formationadistance #formationdecoration #decoration #deco #decoaddict #decorateurintérieur #eleves

avis Centre Européen de Formation

Et pourquoi pas vous ?

Vous souhaitez partager votre avis sur le Centre Européen de Formation ainsi que votre expérience et votre ressenti par rapport à la formation en ligne que vous suivez ? Vous voulez partager quelques-unes de vos réalisations ?

Alors, contactez-nous sur Facebook ou sur Instagram et demandez à parler à Simon !