Décision du Tribunal de Lille du 7 juillet 2022
 
Recevez une brochure
GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Interview du mois

L'interview

interview Océane
Annouck,
formation cap esthétique
« Au cours de ma formation, je me suis découverte une passion pour la manucure et la prothésie ongulaire. »
Annouck

1- Pourquoi avoir choisi le Centre Européen de Formation ?

J’ai choisi le Centre Européen de Formation car j’ai deux membres de ma famille qui ont fait leur formation dans cette école et qui ont été satisfait. Donc c’était comme une évidence pour moi. De plus, les avis que j’ai pu lire ont renforcé mon choix.

2- Depuis quand faites-vous partie de notre team élève ?

Je fais partie de la Team élève depuis janvier 2019.

3- Quelle formation suivez-vous ? Pourquoi avoir choisi cette formation ?

Pour ma part, la formation du CAP esthétique est la première étape de mon projet, je suis attirée par le maquillage et cette passion a pris de l’ampleur dans ma vie depuis des années. Je voulais me former dans ce domaine en commençant par un CAP. Ce qui est bien c’est qu’au cours de ma formation, je me suis découverte une passion supplémentaire pour la manucure et la prothésie ongulaire. Une branche de l’esthétique que je compte bien élargir dans les mois à venir.

4- Quel conseil donneriez-vous à un nouvel élève du CEF ?

Un conseil ? Je ne sais pas, j’aurais juste envie de lui dire de croire un maximum en son projet. Que s’il ou elle a un souci, une baisse de motivation, il y aura toujours quelqu’un à son écoute que ce soit le CEF ou bien les élèves. Il y a des groupes sur le CEF Learning qui existent où on se motive, on se donne des nouvelles, on s’entraide. C’est vraiment génial ! 

5- Team cours papier ou team CEF Learning ?

J’ai eu une super coach, toujours disponible pour moi, avec toujours un mot gentil ou remotivant. Elle était vraiment à l’écoute et dès que j’avais un problème, elle me trouvait facilement une solution.

6- Votre métier de rêve ?

Je suis une touche à tout, j’aime la photo, le fait de créer quelque chose manuellement… Mais surtout j’aime le maquillage, que ce soit pour un maquillage de nuit, de jour ou bien artistique pour pouvoir faire ressentir quelque chose à travers les maquillages. Alors mon métier de rêve serait de devenir maquilleuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez les interviews de nos élèves
en cliquant sur la formation qui vous intéresse !