Décision du Tribunal de Lille du 7 juillet 2022
 
Recevez une brochure
GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Interview du mois

L'interview

interview Patricia
Patricia,
formation décorateur d'intérieur
« Avec le CEF, dès la première minute, ça a été positif et motivant. »
Patricia

1- Pourquoi avoir choisi le Centre Européen de Formation ?

J’ai choisi le Centre Européen de Formation tout d’abord pour la multitude de formations proposées. Je voyais les publicités, et cela m’a donné envie d’en savoir plus pour la formation de décorateur d’intérieur. J’avais contacté une autre école à distance connue mais j’avais été refroidi par l’accueil téléphonique que j’ai trouvé hautain et snob. Pas très encourageant. Et les prix annoncés étaient vraiment excessifs.

Avec le CEF, dès la première minute, ça a été positif et motivant. J’ai apprécié l’accueil et les informations données m’ont réellement rassuré. 48 heures après, je m’inscrivais avec plaisir. Moi qui suis très méfiante de nature, je sais que j’ai fait le bon choix.

2- Depuis quand faites-vous partie de notre team élève ?

Je fais partie de la team élève depuis avril 2019.

3- Quelle formation suivez-vous ? Pourquoi avoir choisi cette formation ?

Je suis la formation décorateur d’intérieur. C’est une vraie passion depuis longtemps, et je n‘osais pas franchir le cap. Cependant, j’avais besoin de me former à mon rythme. Et le Centre Européen de Formation répondait parfaitement à mes attentes et mes contraintes !

4- Team cours papier ou team CEF Learning ?

J’aime la plateforme, bien pratique pour réviser et s’entraîner sur les cours. Pas besoins d’avoir tout le temps ses cours papiers. Même si, j’adore les classeurs, les fiches sont très bien faites, le papier est de qualité, il n’y a pas à dire, ça donne envie !

5- Quel conseil donneriez-vous à un nouvel élève du CEF ?

Je dirais qu’il faut se motiver, se cultiver à côté. C’est important de se donner les moyens de réussir. Bien évidemment, l’école ne fait pas tout.

6- Ce que vous préférez dans la formation du CEF ?

Ce que j’aime le plus c’est la facilité d’utilisation des cours, le planning de formation, tout est bien fait pour travailler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez les interviews de nos élèves
en cliquant sur la formation qui vous intéresse !