Emploi Garanti

Le Centre Européen de formation s'engage auprès de ses élèves et lance l'offre "Emploi Garanti". L'école garantie un emploi d'Auxiliaire de vie, à ses élèves titulaires du titre RNCP ou du diplôme DEAES.

Recevez une brochure gratuite !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Offre Emploi Garanti

Une offre
incroyable....

L’engagement du Centre Européen de Formation,
c’est un emploi d’auxiliaire de vie sous 6 mois GARANTI !

Vous trouvez un emploi dans les 6 mois qui suivent l’obtention de votre titre RNCP d’Assistant de Vie aux Familles ou de votre diplôme DEAES, ou nous vous remboursons votre formation !

Tout simplement.

Qu'est-ce que l'offre Emploi Garanti ?

Suivre une formation qui mène à un diplôme, c’est bien… Suivre une formation qui vous délivre un diplôme et vous garantit un emploi, c’est mieux ! Le Centre Européen de Formation a mis en place l’offre « emploi garanti ». Pour nos équipes, le diplôme est un tremplin vers l’objectif final : décrocher un emploi !

Sûr de sa méthode pédagogique et du suivi de chacun de ses élèves, le Centre Européen de Formation s’engage avec l’offre « emploi garanti ». Avec cette offre, l’école garantit un emploi d’auxiliaire de vie à ses élèves détenteurs du titre RNCP d’Assistant de Vie Aux Familles ou du Diplôme d’Etat d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES).

Qui peut bénéficier de l'offre Emploi Garanti ?

Pour pouvoir bénéficier de l’offre Emploi Garanti, vous devez : 

  • obtenir votre titre RNCP d’Assistant de Vie aux Familles ou votre diplôme DEAES à la suite de votre formation Assistant de Vie aux Familles au sein du Centre Européen de Formation,
  • être mobile dans son département,
  • engager des démarches régulières de recherche d’emploi pendant les 6 mois suivant l’obtention de votre diplôme, et être en mesure de prouver ces démarches.
Emploi Garanti

L’offre Emploi Garanti est-elle payante ?

L’offre Emploi Garanti du Centre Européen de Formation est complètement gratuite.

Quelles sont les conditions à remplir pendant la période de recherche d'emploi ?

Vous devez engager des démarches régulières de recherche d’emploi. Et ce, pendant les 6 mois suivant l’obtention de votre titre RNCP d’Assistant de Vie Aux Famille ou du Diplôme d’Etat d’Accompagnant Éducatif et Social. De plus, vous devez être en mesure de prouver ces démarches.

Le remboursement s’effectue sur quelles bases et sur quel montant ?

Vous devez activement rechercher un emploi après l’obtention de votre titre ou votre diplôme. Si, dans les 6 mois suivant cette obtention, vous n’avez pas trouvé de CDI ou de CDD d’une durée minimum de 3 mois, vous pouvez demander un remboursement à la hauteur du montant total payé à date au Centre Européen de Formation pour suivre la formation Assistant de Vie aux Familles.

Pour trouver plus d’informations et l’ensemble des conditions applicables sur l’offre Emploi Garanti, rendez-vous sur les Conditions Générales de l’offre Emploi Garanti