Décision du Tribunal de Lille du 7 juillet 2022
 
Recevez une brochure
GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Interview du mois

L'interview

interview mélodie
Mélodie,
formation métiers animaliers
« En cumulant la vie professionnelle et vie personnelle, le CEF est parfait pour suivre une formation à distance et à son rythme. »
Mélodie

1- Pourquoi avoir choisi le Centre Européen de Formation ?

J’ai connu le CEF en voyant une publicité à la télévision. Je me suis renseignée pendant plusieurs semaines. J’ai lu plusieurs avis sur le CEF, en comparant avec d’autres organismes de formations à distance du même type. Le CEF était le plus clair pour moi. Et je confirme ne pas m’être trompée !

2- Depuis quand faites-vous partie de notre team élève ?

Je suis officiellement inscrite au Centre Européen de Formation depuis novembre 2018, mais je me renseignais depuis février – mars 2018.

3- Quelle formation suivez-vous ? Pourquoi avoir choisi cette formation ?

Je suis la formation Métiers Animaliers. J’ai choisi cette formation car je suis passionnée par le monde animalier depuis toute petite, et j’aimerai en faire mon métier. En cumulant la vie professionnelle et vie personnelle, le CEF est parfait pour suivre une formation à distance et à son rythme.

4- Quel conseil donneriez-vous à un nouvel élève du CEF ?

Être régulier, sérieux, et ne jamais lâcher ses efforts. Même si un devoir est moyennement réussi. Il y en aura pleins d’autres pour se rattraper.
La motivation est le plus gros atout pour réussir cette formation selon moi. Puis du moment que l’on travaille sur un domaine qui nous plait, tout devient plus simple !

5- Un mot pour votre Coach ?

J’ai toujours été bien suivi, depuis le début et ça continue encore aujourd’hui et jusque-là fin, j’en suis sûre ! À la moindre question, au moindre doute j’ai une réponse en moins de 24h. C’est très utile d’avoir une réponse rapide quand on est en plein dans le chapitre, pour pouvoir avancer.

6- Votre métier de rêve ?

Je n’ai pas de métier de rêve, enfin disons qu’à ce stade, je ne sais pas exactement vers quel domaine précis me diriger. Et encore une fois, merci au CEF de nous faire découvrir et de nous former à 5 métiers animaliers différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez les interviews de nos élèves
en cliquant sur la formation qui vous intéresse !