Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Les BB et CC cream sont-elles révolutionnaires ?

Publié le 11 avril 2014, par Amandine

Il n’y a pas que le fond de teint ! Sur le marchĂ© des cosmĂ©tiques, de nombreuses BB et CC crèmes existent. Peut-on les utiliser sur tous les types de peau ? Quelles sont leurs diffĂ©rences ? Petit point sur le sujet.

Illustration application bb cc crème

Tous les fonds de teint disposent d’une concentration de pigments qui visent avant tout Ă  unifier la couleur de la peau. PrĂ©sents sous plusieurs types de formes (poudres, crèmes, fluides), ces fonds de teint protègent l’Ă©piderme et ont parfois des propriĂ©tĂ©s hydratantes.

La BB cream est produite comme base soin et façonnĂ©e de manière Ă  libĂ©rer et Ă  incorporer les pigments colorĂ©s, qui s’adaptent aux carnations proches. Le produit en question unifie le teint, corrige les dĂ©fauts et rend le visage Ă©clatant. La BB cream hydrate la peau, protège un peu des rayons du soleil et promet une application invisible sur tout l’Ă©piderme.

Très prisée des esthéticiennes, la CC crème supprime les défauts de carnations comme les rougeurs ou les teints ternes. Elle unifie et donne bonne mine.

 

Des différences notables

VĂ©ritable maquillage de tĂ©lĂ©vision, le fond de teint se compose d’eau et d’huile ainsi que de pigments en poudre, qui sont plus importants que dans une BB ou une CC crème.

La BB cream connaĂ®t un succès considĂ©rable en Asie. Les femmes qui ont subi de lĂ©gères chirurgies esthĂ©tiques sur le visage utilisent ce produit pour effacer les petites marques due Ă  l’opĂ©ration. Cela crĂ©e une sorte de masque invisible apprĂ©ciĂ©e des peaux jeunes, avec peu d’imperfections. La BB crème n’est pas recommandĂ©e pour les peaux sèches en raison de son faible pouvoir hydratant. La CC cream est l’Ă©volution de la version BB. Elle fait respirer l’Ă©piderme et corrige en plus les dĂ©fauts de couleurs.

La DD et la EE crèmes ont Ă©galement fait leur apparition il y a peu sur le marchĂ© des cosmĂ©tiques… De quoi s’y perdre !

Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?