Logo CEF
Cef learning
Demande de documentation

Recevez une brochure gratuite et sans engagement !

1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Le blog du Centre Européen de Formation
papillons décoration intérieur
Publié le 24 mai 2017, par Simon

Les papillons donnent des ailes à votre décoration d’intérieur !

Après la mode des pastèques et des ananas, la décoration du printemps 2017 laisse place aux papillons ! Ces célèbres insectes colorés et fragiles apportent un peu de poésie à votre décoration d’intérieur !

Le petit insecte aux superbes couleurs et aux formes multiples a durant de nombreuses années, été associé aux petites-filles… Aujourd’hui, il n’en est plus rien ! Le papillon est le nouveau chouchou des accros à la décoration d’intérieur ! Sur la vaisselle, les meubles, les murs, le papillon se pose partout pour un résultat coloré et sophistiqué.

Les papillons peuvent s’associer à merveille avec des objets de décoration communs et peu coûteux, pour un résultat époustouflant digne d’un véritable cabinet de curiosité. Par exemple, placez les papillons dans un cadre photo ou sous une cloche en verre de manière élégante, afin d’offrir à votre intérieur un brun de légèreté !

Ce qui caractérise les papillons, c’est d’être libre comme l’air et de pouvoir se poser un peu partout… Y compris sur les murs de votre maison ! Donnez à votre mur une nouvelle dimension en disposant quelques papillons en relief, comme s’ils prenaient leur envol vers une nouvelle pièce de votre maison. Cette décoration peut être réalisée par vous-même, avec quelques connaissances en origami ! Le résultat est sensationnel !

Cependant, un bon décorateur d’intérieur vous conseillera de ne pas abuser des bonnes choses et d’utiliser le papillon avec modération dans votre décoration d’intérieur. Cette tendance déco, respire le bon goût et la légèreté lorsqu’elle apparaît par petites touches !