Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Matériel bébé : pensez à la location

Publié le 08 octobre 2012, par Amandine

De nombreux parents se retrouvent bien souvent face à un manque de matériel pour leur bébé, sans qu’ils n’en aient besoin de manière permanente.

le matériel pour bébé, location matériel bébé

La location de matériel bébé est une alternative très intéressante pour éviter d’engager des dépenses onéreuses et au final peu rentables.

 

Les avantages de louer du matériel pour votre bébé

 

Ponctuellement, les parents sont confrontés au besoin de disposer d’un matériel particulier à un moment donné pour assurer le confort et la sécurité de leur trésor. Lors des sorties en famille ou encore pour un voyage, la location d’une poussette peut ainsi être nécessaire pour promener le bébé en toute tranquillité, tout en épargnant aux parents de trop grands efforts.

 

Pour ceux qui vont entamer un voyage en voiture, en train ou encore en avion, le besoin d’un siège adapté au poids et à l’âge du tout-petit peut également être résolu par l’option location. Louer un matériel pour votre bébé permet par ailleurs d’accéder à un large choix de gamme.

 

Quelques conseils pour la location du matériel

S’il existe plusieurs organismes et entreprises qui proposent différents matériels pour bébé, il peut être plus intéressant de contacter une auxiliaire de puériculture de votre crèche afin qu’elle  se renseigne auprès d’autres parents qui peuvent en mettre à disposition pendant la durée souhaitée. Cette mise en relation est essentielle puisque l’auxiliaire discute régulièrement avec toutes les personnes qui confient leurs enfants. Dans une ville qui vous est inconnue notamment, la location de matériel sera facilitée. Lors de la discussion des conditions de location, la présence de l’auxiliaire est utile pour faciliter la négociation.

 

Une location en négociation directe permet bien souvent d’épargner le paiement d’une caution trop onéreuse. Aidez-vous des conseils de l’auxiliaire en puériculturepour l’utilisation du matériel afin d’éviter toute dégradation.

 

 

Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?