Recevez une brochure
GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Les partenaires de la formation CAP Coiffure

Depuis plusieurs années, le Centre Européen de Formation développe son réseau de partenaires pour sa formation CAP Coiffure. De ce fait, les élèves en cours de formation peuvent bénéficier d’offres produit dans le domaine de la coiffure, afin de s’équiper comme de véritables professionnels du domaine de la coiffure.

Novacoiff

création d’une mallette d’accessoires complète pour préparer l’examen du CAP coiffure

L’entreprise Novacoiff est spécialisé dans la conception d’accessoires cheveux, accessoires beauté, extensions de cheveux, pour les salons de coiffure professionnels. Novacoiff est ainsi devenu un incontournable dans le domaine de la coiffure !

partenaires CAP Coiffure

La Barbière de Paris

conception d’un kit de coiffeur barbier à tarif préférentiel pour les élèves du CEF

Créée depuis 2000 par Sarah Hamizi, LA BARBIÈRE DE PARIS est devenue la référence du métier. Professionnelle incontestée pour la beauté des barbes et cheveux, la Maison est reconnue pour son savoir-faire unique et ses prestations innovantes. Toujours en quête d’excellence et avec la volonté de transmettre son savoir-faire, LA BARBIÈRE DE a conçu spécialement, un kit de coiffeur barbier contenant tous les outils indispensables du parfait barbier ! 

partenaire CAP Coiffure

Beauté Job

Offres d’emplois /de stages avec des professionnels du secteur.

Beauté-Job est le premier site emploi pour tous les professionnels de la Beauté, de la Parfumerie, de la Coiffure, de la Cosmétiques et du bien être.

Depuis plus de 13 ans, l’équipe et le site Beauté-Job favorisent l’emploi et la formation sur ces différents domaines. Cela en ayant toujours à cœur de proposer les meilleures opportunités aux candidat(e)s et les profils les plus adaptés aux recruteurs.

Chaque année, c’est + de 3 000 postes pourvus grâce à la plateforme Beauté-Job, 8 000 nouveaux postulants et 900 entreprises partout en France.

beaute job