Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Le fluo, la tendance maquillage à ne pas rater cette année !

Publié le 24 septembre 2012, par Remi

Même en septembre, les couleurs estivales s’invitent partout, de la décoration à la mode. En matière de maquillage, la tendance est au fluo !

maquillage fluo, tendance 2012

 La tendance color block, toujours d’actualité

La tendance color block, on en a entendu parler depuis plusieurs saisons. Cette année encore, la superposition et le mix de couleurs revient en force. La différence ? Les couleurs pastel et fluo sont à l’honneur pour un maquillage résolument estival. Des fards à paupières aux rouges à lèvres, sans oublier les vernis, couleur et lumière vont de pair. 

Mixer des couleurs clinquantes et parfois improbables, tel est le principe du color block. Si celles qui recherchent de la discrétion préfèrent privilégier le maquillage nude et mettre en valeur uniquement les lèvres avec du rose fluo, les plus audacieuses n’hésiteront pas à se lancer dans des superpositions de tons parfois excentriques : un fard à paupières rose pastel, un mascara bleu fluo et pourquoi pas un rouge à lèvres rose néon.

Les couleurs fluo tendance

Certes, la tendance de l’année est aux couleurs fluo, mais il n’y a pas de règle définie ! Néanmoins, une formation CAP esthétique permet de mieux se familiariser avec les couleurs et leur usage pour un maquillage à la fois harmonieux et original. Cette année, troquez vos fards à paupières habituels contre une palette flashy qui apportera de la chaleur à votre teint.
 
Du jaune au rose, en passant par le bleu, l’orange et le vert, choisissez vos couleurs bien fluo et flashy. Pour le gloss ou le rouge à lèvres, laissez-vous tenter par le corail, le rose électrique ou encore l’orange vitaminé. Pour le maquillage quotidien, l’idéal est par ailleurs de mettre en valeur soit les yeux, soit les lèvres, mais pas les deux ! Pour les débutantes qui ont encore du mal à choisir les bonnes couleurs, un petit tour chez l’esthéticienne s’impose


 

Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?