Logo CEF
Cef learning
Demande de documentation

Recevez une brochure gratuite et sans engagement !

1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Le blog du Centre Européen de Formation
Publié le 19 décembre 2014, par Simon

Quel maquillage adopter pour une soirée festive ?

Pour une soirée d’envergure, il est important de se démarquer. Vous devez choisir une tenue et surtout un make-up qui redoublent d’originalité. Suivez nos quelques conseils beauté afin d’être la plus belle pour aller danser !

Femme maquillée pour une soirée festive
Chez des amis

Vous comptez faire la fête avec votre entourage ? Optez plutôt pour un maquillage joyeux et coloré qui vous donnera bonne mine. Afin de masquer vos petites imperfections, privilégiez un stick correcteur, un fond de teint fluide ou encore une BB crème. Pour vos yeux, tentez une teinte de la même couleur que vos iris. Au niveau de la bouche, vous pouvez partir sur un rose frais qui illuminera votre visage. Emportez dans votre sac une poudre et un rouge à lèvres si vous souhaitez réaliser des retouches pendant la soirée.

En tête-à-tête

Si votre soirée festive se passe en amoureux, misez sur un make-up glamour et travaillé. Maquillez vos lèvres de rouge afin d’éclairer votre visage. Rendez votre regard irrésistible grâce à un simple trait d’eye-liner sur vos yeux. Enfin, apportez un soin particulier à votre manucure. Un charmant Nail Art ou un vernis multicolore peut faire succomber votre partenaire.

Sur la piste de danse

En boîte de nuit, il vaut mieux opter pour un maquillage fixé durablement et qui ne bave pas. Vous pouvez partir sur un fond de teint longue tenue couvert d’un nuage de poudre. Gardez à l’esprit que les discothèques sont souvent peu éclairées. Profitez-en pour mettre en lumière votre regard avec un smoky eye. Afin d’éviter qu’il ne coule, préférez l’eye-liner et le mascara waterproof. Si vous voulez que votre make-up fasse un effet retentissant, vous devez sortir le grand jeu !

Vous souhaitez également changer de coiffure ?