Logo CEF
Cef learning
Demande de documentation

Recevez une brochure gratuite et sans engagement !

1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Le blog du Centre Européen de Formation
lèvres fruitées
Publié le 12 août 2016, par Simon

Craquez pour des lèvres fruitées cet été !

Pour sublimer vos lèvres et votre visage pendant les grandes vacances, privilégiez des couleurs vives et glamour : orange, rouge, framboise… Mais comment faire pour choisir la nuance qui coïncide le mieux avec votre carnation ? Les esthéticiennes ne peuvent pas dire le contraire… Pour finaliser un look beauté estival, rien de tel que des lèvres fruitées !

Avec de l’orange sanguine 

A mi-chemin entre l’orange, le corail et le rouge, cette couleur rehausse l’éclat de votre teint et embellit immédiatement votre maquillage. Adaptée à tous les épidermes, l’orange sanguine a un rendu particulièrement intéressant sur les lèvres des peaux très claires. Partez sur un baume ou une texture crémeuse afin de capturer un maximum la lumière du soleil. L’idéal pour apporter un peu de relief.

Avec du rouge grenadine 

Aussi pratique à porter en journée qu’en soirée, la couleur rouge grenadine donne un effet bonne mine. Pour un rendu plus sophistiqué, optez pour une texture mate et soyeuse. Si vous souhaitez présenter des lèvres plus discrètes, vous pouvez tenter une formule davantage crémeuse et brillante. Optimisez les contours de votre bouche avec un crayon du même ton afin de parfaire l’ensemble.

Avec de la framboise pop 

Votre peau est métisse ou noire ? Privilégiez une couleur électrique qui sied avec un teint bien unifié. Pour booster l’épaisseur de vos lèvres, vous pouvez appliquer une touche d’enlumineur. Prenez garde, la nuance framboise fait parfois ressortir les imperfections du teint et les cernes. Pensez à les camoufler avec un stick correcteur et/ou une poudre.

Si vous en avez envie, vous pouvez également harmoniser vos ongles !