Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1 Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
2 Dites-nous-en un peu plus sur vous
3 Comment vous joindre ?
4 Quelle formation vous intéresse ?
blog - Centre Européen de Formation

Le Blog du Centre Européen de Formation

Retrouvez toute l’actualité liée aux métiers de la petite enfance, de l’esthétique, de la coiffure, de la cuisine, du secteur social, sanitaire et animalier.

Les 4 nouvelles tendances make-up de 2021

Publié le 27 janvier 2021, par Eva

tendances make-up de 2021

Les tendances make-up de 2021 sont de sorties ! Le retour du naturel, le focus sur les yeux, l’absence de rouge à lèvres…La nouvelle année vient de commencer et nous voyons déjà ces nouvelles tendances émerger. Nous faisons le point sur toutes les 4 tendances make-up de 2021.

1# tendance make-up 2021 : le retour au naturel

La première tendance make-up 2021 concerne le teint. Après des années à charger son teint sous plusieurs couches de fond de teint, poudre, contouring, highlighter… En 2021, on mise sur le naturel !

On laisse apparaître ses petites imperfections et on joue sur la transparence. Pour cela, votre allié sera votre correcteur préféré, pour flouter uniquement les zones à masquer comme les cernes ou les petits boutons.

2# Tendances maquillage 2021 : le glow est de sortie !

Vous aimez la tendance naturelle ? Alors vous allez adorer celle-ci. La tendance make-up du glow consiste à apporter lumière et éclat à votre visage, pour embellir votre carnation naturelle. La formation CAP Esthétique du Centre Européen de Formation, vous conseille d’appliquer un highlighter sur les zones stratégiques du visage comme le haut des pommettes, le bout du nez et l’arc de Cupidon.

3# tendances make-up 2021 : on mise sur les yeux !

En 2021, on oublie les lèvres et on met les yeux à l’honneur ! Avec le masque obligatoire, c’est la seule partie du visage où on peut se permettre un peu de folie. Alors, on mise sur le liner coloré à accorder selon l’iris de vos yeux :

  • Pour les yeux bleus, optez pour du bleu roi ou du violet ! Le ton sur ton, fera ressortir vos yeux.
  • Pour les yeux verts, on mise sur le cuivré, le bronzé ou encore le doré.
  • Pour les yeux marrons, rien ne vous arrête ! Vous pouvez utiliser toutes les couleurs que vous souhaitez, même les plus flashy !

4# tendances maquillage 2021 : les sourcils décolorés

Cette année aussi aura le droit à une tendance totalement dingue ! À l’instar de stars comme Lady Gaga, Kristen Stewart ou encore Katy Perry, les sourcils décolorés semblent avoir le vent en poupe. Avec cette tendance osée, c’est soit on aime, soit on déteste ! Pour les décolorer, la solution est radicale, mais heureusement la décoloration disparaît progressivement avec la repousse de votre sourcil.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.