Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1 Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
2 Dites-nous-en un peu plus sur vous
3 Comment vous joindre ?
4 Quelle formation vous intéresse ?
blog - Centre Européen de Formation

Le Blog du Centre Européen de Formation

Retrouvez toute l’actualité liée aux métiers de la petite enfance, de l’esthétique, de la coiffure, de la cuisine, du secteur social, sanitaire et animalier.

Quelles sont les tendances manucure 2021 ?

Publié le 20 janvier 2021, par Eva

tendances manucure 2021

La beauté des ongles prend de plus en plus de place dans le monde la beauté. Et, qui dit nouvelle année, dit nouvelles tendances ! Alors quelles seront les tendances manucure 2021 à adopter jusqu’au bout des mains ? On fait le point sur les nouvelles tendances de cette année.

 

1# tendance manucure de 2021 : les couleurs nude

En 2021, le mot d’ordre pour l’une des couleurs tendance à adopter, c’est le nude ! Rose pâle, beige, taupe… Toutes ses nuances vous offriront une manucure élégante, tout en restant sobre et minimaliste. Pour que la couleur devienne bien opaque, la formation prothésise ongulaire vous conseille d’appliquer deux couches de vernis coloré et de finir par un vernis de finition, aussi appelé « Top Coat ».

2# tendances manucure de 2021 : le bordeaux

L’autre couleur qui sera très tendance, c’est le bordeaux. Cette couleur sobre et « passe-partout » est une valeur sûre en terme de manucure. Pourtant très automnal, le bordeaux sera un indispensable à avoir sur vos ongles durant l’hiver ! Cette nouvelle variante du rouge, est plus facile à arborer pour tous les jours, puisqu’elle n’est pas associée à l’image de la femme fatale.

3# tendances manucure de 2021 : le nail art

Le nail art ou « art de décorer les ongles » est une technique de maquillage sur les ongles qui est apparue il y a déjà plusieurs années. Les décorations sur le nail art peuvent être des dessins ou des détails comme des paillettes par exemple. Il existe plusieurs styles de nail art selon le rendu souhaité. Il est par exemple possible de mettre l’action sur un seul ongle ou d’avoir un nail art différent sur tous les ongles.

4# La manucure dépareillée

La tendance du nail art nous l’a déjà appris, avoir des ongles identiques, sur tous les doigts, ce n’est plus tendance. Alors, optez pour la manucure dépareillée ! Il s’agit d’avoir différentes couleurs de vernis. Les déclinaisons possibles sont infinies ! Vous pouvez dépareiller votre manucure avec des nuances de couleurs sur chaque ongle, ou arborer des couleurs totalement différentes qui se marient bien entre elles. Dépareiller vos ongles permet d’apporter une touche d’originalité et de gaieté à votre manucure.

5# On ose la brillance !

Fini l’effet total mat que nous cherchions à tout prix ces dernières années. Pour cette année 2021, on veut de la brillance ! Que ce soit avec un vernis à paillettes ou un fini gel brillant, tout est permis pour suivre cette nouvelle tendance. Vous pouvez aussi allier cette tendance avec l’effet métallique très convoité cette dernière année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.