Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1Quelle formation vous intéresse ?
2Pour qui est cette brochure ?
3Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4Comment vous joindre ?

Quelques coiffures tendances pour cet été !

Publié le 23 juin 2017, par Amandine

coiffures tendances été

En période estivale, il n’est parfois pas chose aisée de trouver une coiffure aussi bien adaptée à la plage qu’aux sorties nocturnes. Voici notre guide pour sauver la mise en toutes circonstances !

Pour rester sur le thème de la mer et de sa faune, il est fortement tendance cet été d’arborer l’octopus Bun ! Cette coiffure à l’insouciante décontraction est parfaite si vous avez les cheveux longs et que l’idée de ressembler à une pieuvre ne vous effraie pas. Il s’agit d’une sorte de chignon hissé sur le dessus de votre crâne auquel vous auriez laissé quelques libertés en libérant les pointes. Cette combinaison n’est pas qu’une affaire de style puisqu’elle permet de dégager une nuque humide en ces temps chauds. Personnellement on a déjà craqué !

Marre des cheveux mouillé et plein de sel dans le visage lorsque vous sortez de votre rafraîchissante baignade ? Choisissez la tresse et ses multiples avantages. Cette dernière se tisse et se porte large dorénavant, elle peut être enroulé sur le dessus de tête, tissée en maillage façon panier en osier ou encore  nonchalamment tombante sur le coté de votre tête.

Enfin le choix du naturel en laissant ses attributs capillaires détachés  est aussi option particulièrement envisageable, n’oubliez pas que le sel est bon pour les cheveux. Le sel marin favorise la pousse des cheveux, élimine les pellicules la sueur et l’huile que sécrète le cuir chevelu. Il donne également une jolie teinte brillante et offre un bel effet ondulé à votre tignasse.