Recevez une brochure GRATUITE et SANS ENGAGEMENT !
1 Quelle formation vous intéresse ?
2 Dites-nous-en un peu plus sur vous
3 Sur quel email allons-nous vous envoyer votre doc ?
4 Comment vous joindre ?

Le Blog du Centre Européen de Formation

La Barbière de Paris : un partenaire produit et emploi de référence !

Publié le 20 décembre 2019, par Amandine

La Barbière de Paris

À chaque coin de rue, désormais, vous avez de grandes chances de tomber sur un barbier. Pourquoi ? Parce que la barbe fait office de tendance chez l’homme. Mais elle est tendance, uniquement si elle est taillée parfaitement et avec élégance. Pour cela, il faut avoir le bon matériel, mais également le savoir-faire. Pour accompagner ses élèves vers l’exercice de ce métier, le CEF choisit des partenaires de référence comme La Barbière de Paris.

Présentation de La Barbière de Paris

Créée depuis 2000 par Sarah Hamizi, LA BARBIÈRE DE PARIS est devenue la référence du métier. Toujours en quête d’excellence, la Maison est reconnue pour son savoir-faire unique et ses prestations innovantes. Coiffure, barbier (rasage à vapeur, à l’ancienne, taille et structure de barbe), bien-être et soins : un lieu unique dédié à la beauté masculine et qui prend soin de chaque homme.

Professionnelle reconnue pour la beauté des barbes et cheveux, LA BARBIÈRE DE PARIS crée une ligne de soins et d’accessoires originale et innovante. Attentive aux besoins des hommes, toujours en quête d’excellence, elle conçoit une gamme avec des produits simples et efficaces. Une réponse aux attentes des hommes pour entretenir, soigner et sublimer leurs barbes et cheveux.

Un partenariat produit

Pour acquérir le matériel indispensable pour devenir barbier, La Barbière de Paris a conçu spécialement, un kit de coiffeur barbier. Ce kit est composé d’un matériel de très haute qualité. Il permettra aux élèves du Centre Européen de Formation en CAP Coiffure, de disposer des outils indispensables pour acquérir le savoir-faire du métier, et de les accompagner tout au long de leurs carrières.

Grâce à ce partenariat, les élèves du Centre Européen de Formation bénéficient d’un tarif préférentiel sur le kit (500€ au lieu de 600€) et sur l’ensemble du site de la marque grâce au code promo indiqué sur le bon de commande.

Un partenariat emploi

Pour aller plus loin, un partenariat emploi est mis en place. Le but ?  Permettre aux élèves diplômés de contacter directement La Barbière de Paris via CEF Learning (« mon espace emploi »). Ainsi, ils peuvent prétendre à l’intégration d’un de leurs salons parisiens ou encore à l’international. Les coiffeurs recrutés bénéficieront d’une formation de 2 mois, directement en salon, pour apprendre toutes les techniques de Sarah, La Barbière de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.